750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 23:31

Photo6689.jpg

 

Salade de fruits jolie jolie jolie!

Maman chantonne ce refrain souvent pour ne pas dire à chaque fois qu'elle dit "salade de fruit". Et c'est  contagieux :)

Vous connaissez certainement cette chanson de Bourvil.

Fraiches et pleines de bonne humeur, ses parole vous collent aux lèvres!

 

Photo6688.jpg

 

 

Superbe chanson qui me fait penser à ma maman!

Bonne écoute.

 


 

Meriem

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un petit coucou en passant, tout se passe bien j'espère, beaucoup de bonheur n'challah, bizzz !
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Salut!! Merci pour le message, ça m'a fait rappelé que ça faisait un moment que je n'ai rien publié, je vais remédier à ça tout de suite.<br /> <br /> <br /> Tout se passe bien el hamdouleh, en l'attente de sidna ramdane! Et toi comment vas-tu?? la petite famille va bien??<br /> <br /> <br /> <br />
M
rafraîchissant, par cette chaleur mon Dieu on cherche que de quoi bien nous hydrater...! et alors des nouvelles recettes a l'horizon? 'fin après réflexion je me dis que t'as vraiment pas le<br /> temps!!! les préparatifs pour la fête ou-bien tes effets personnels ? en tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux demander, un avis , une idée des adresses... bisous et tu me tiens au<br /> courant ma belle quoi de plus heureux qu'une future mariée :)
Répondre
M
belles couleurs,vraiment jolie jolie! je me suis permise de lire ton commentaire,j’espère que sa été pour ton mémoire!et félicitation pour tes fiançailles! j'imagine qu'il sera gâté avec tes petits<br /> plats tout aussi gourmands les uns que les autres;)franchement je te connais même pas mais ton blog te donne un air vraiment d'une fille au talents multiples alors bonne continuation...PS: miam je<br /> vais me faire un granité de melon moi pour le désert ce soir pour accompagner quelques fruits de saison encore un peu acide! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Marwa. Merci pour ce gentil commentaire. Je m'affaire aux derniers préparatifs, mais ça n'en finit pas!!! Alors comment était ton melon???<br /> <br /> <br /> <br />
M
et puis c'est l'idéal pour saluer le soleil qui revient enfin!
Répondre
N
bonjour, très bonne recette rafraichissante pour l’été, merci et bonne continuation.bisous
Répondre