750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 07:43
Qui n'a pas fais une salade de riz un soir ou le diner était incertain?!!
Eh bien ça m'est arrivé il y a quelques soirs.
Accopmagnée d'une grillade, la salade de riz -joliment présentée- a eu du succés. (Je remercie Radia ma soeur qui a eu l'idée de me tirer le cercle qui fait des miracles, il était enfouis au fond du placard! je n'avais jamais utilisé auparavant cet accessoire)



J'ai eu besoin de:

Riz.
1 tomate.
du fromage fondu découpé en dès.
1 oeuf bouilli.
Haricots verts cuits à la vapeur.
De la bonne vinaigrette aux graines de moutarde.
Du vinaigre balsamique.
Quelques herbes fraiches pour la déco.
Et le tour est joué!

si vos avez des restes de blancs de poulet ça ne sera que meilleur.



Et bon appétit bien sur!



Ainsi Cuisina Mariie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie petite salade ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour elle, elle est flattée :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> en fait ta trouvé la viné aux grains de moutarde wella mazal??hhh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ça y est, je l'ai enfin trouvée, ouff :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> he mais ya de la pub chez toi :)<br /> mabrouk<br /> va falloir cliquer maintenan!<br /> alors clic ,ma cousinette :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Salut!<br /> Hé oui, il a bien fallu m'y mettre!! mais je ne te cache pas que je patine un peu <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un délice comme tu as l'habitude d'en faire.<br /> tbarkalah 3lik.<br /> Un clic pour te souhaiter une très bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mercii beaucoup, c'est très flatteur venant de toi :)<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> miam ! super deco!<br /> bon samedi à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était tellement jolie qu'on n'avais "presque" pas envie d'y toucher, mais... il a fallu tout manger <br /> <br /> <br />