750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 11:53

Photo5382.jpg

 

Lors d'un échange de recettes avec ma voisine Zakia (que je remercie d'ailleurs pour sa recette), une recette de paté au thon m'a titillé les babines. Je l'ai donc notée et essayée aussitôt rentrée chez moi. A la base, la recette est réalisée avec un moule à cake pour la version "paté", mais j'ai préféré faire des muffins individuels dans un moule à mini-muffins en Silicone.

 

Voici les ingrédients:

 

240g de thon à l'huile (avec son huile)

3oeufs

50g de farine

50g de maîzena

1 sachet de levure

80g de gruyère râpé

Sel, poivre noir

1 carotte rapée cuite à la vapeur au au micro-ondes (sous film alimentaire)

1 petit oignon rapé à faire suer dans un fond d'huile

 

*Mélangez tous les ingrédients dans l'ordre.

*Graissez votre moule à cake ou vos moules en Silicone avant d'y mettre la préparation.

 

 

Photo5383.jpg

 

Je vous prie de croire que c'était très très bon, idéal pour accompagner une soupe, une bonne alternative au bourek à la viande ou au poulet!

 

Meriem

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou ma belle , tu as un petit choix sur mon blog , si te tente tu paux faire un tour :)Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Ok ok, merci. J'arrive tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de ta visite, qui me permet de découvrir ton blog et tes sympathiques recettes.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil commentaire! Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Excellents tes muffins!
Répondre
A
oh les délicieux muffins salés ! ^^
Répondre
M
j'arrive pour l'apéro ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Sois la bienvenue! Comment se passe ta rentrée? vous avez repris les cours?<br /> <br /> <br /> <br />