750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 18:53
J'ai été taguée par Nadjibella link
Le tag consiste à citer 3 plaisirs!
La liste est longue, je vais essayer d'abréger pour ne pas user votre vue

* Le bricolage: j'aime bien bricoler, monter et démonter des trucs, décorer, réaménager une pièce... je suis une grande maniaque!
* Regarder un bon film sous une couette en mangeant du CHOCOLAT et autres bonnes choses, quand -à l'extérieur- les orages éclatent et qu'il fait un froid de canard.
* Le réveil matinal, quand les oiseaux chantent et que les premiers rayons de soleil apparaissent avec une petite brise fraiche et la rosée du matin.
* Voir que mes parents sont fiers de moi.

Merci à toi Nadjibella :)

à moi maintenant de taguer:

Radotouille link
Stephimat link
Pearl link
Eliane link
Chilubru link

Voila le weekend déjà finis, je repars pour la semaine, j'essayerai de vous rendre visite sur vos blogs en volant quelques minutes de net, en attendant, cuisinez bien, et RDV la semaine prochaine inchallah pour de nouvelles recettes.
N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter
Bisous les filles, et merci de votre fidelité!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> honte sur moi je viens de découvrir que tu m'avais taguée!!merci et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas grave, mieux vaut tard que jamais :)<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite un très bon après midi.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour, joli tag, bravo et clic.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j ai du mal avec ces jeux, mais merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien dommage, c'est sympa mais bon :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime bien ton 2eme plaisir jsuis pareil surtou que la ou je vis c estpratiquement tous les jours couvert!! bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est apaisant le son de la pluit, le tonner c'est plus terrifiant mais j'adore :)<br /> <br /> <br />