750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 23:52
Pour celles et ceux  qui -comme moi- sont dépassées par toutes ces fonctionnalités de Over Blog, eh bien je vous propose d'aller jeter un oeil sur ces tutoriels qui sont très bien illustrés.
Comment changer le fond de votre blog?
Comment changer la police d'écriture dans tout le blog?
Comment héberger une image?
...ect
Vous aurez réponses à toutes ces questions en cliquant
link
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bon lundi et sympa pour les débutantes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que mieux expliqué et illustré que ça il n'y a pas :) ça peut toujours aider en tout cas.<br /> <br /> <br />