750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 21:52

" One, Two, Three, vive à l'Algérie "
On ne peut entendre que ça, en particulier aujourd'hui. C'est le grand match tant attendu avant la grande finale.
Ce soir l'Algérie a joué contre le Rwanda! Le suspens était à son comble!
3 buts à 1, la victoire était pour l'Algérie.
Pour une soirée foot rien de mieux qu'un sandwich et de la limonade .



J'ai fais des grillades de dinde hachée aux herbes et aux épices.
De la dinde hachée.
1 oignon hachée.
De la coriandre hachée.
Sel, poivre noir, poivre rouge, cumin.
Quelques rondelles de tomates.
Feuilles de laitue.
Fromage et moutarde.



C'est simple mais ça rend un homme heureux, surtout quand son équipe gagne!!



sans oublier les YOUYOU de la victoire


Une dernière pour la route
" one two three, vive à l'Algérie!! "


Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée bien mouvementée
!!!!!!!!

Ainsi Cuisina Mariie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Viva l'Algerie et vive les verts.De tout coeur ,on attends le match avec l'egypte.Bon sandwich.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> " m3ak ya el khadraaa " On n'entend que ça!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaw!!! ce fut une soirée mouvementée en effet!. Je suis sort après le match avec mes 2 derniers enfants, j'ai klaxonner comme une folle dans les rue de Montpellier. Je t'assure que je<br /> n'était pas la seule,il y avait une file interminable de voiture qui klaxonner pour exprimer leur joie, ça faisait plaisir a voir.<br /> Vive l'Algérie patrie de mon époux et de mes enfants, rendez-vous au championnat du monde inchaallah.<br /> Et avec tout ça j'ai failli oublier de te dire que les sandwich ont l'air savoureux.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est l'euphorie ici !!! ça fait chaud au coeur de voir les jeunes algériens aussi heureux :) On gardera de bons souvenirs de ces sandwichs, ça avait le gout de la victoire hihi <br /> <br /> <br />