750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:41

Photo2334.jpg

 

 

ça faisait longtemps que je ne les avait pas fais, pour ne pas perdre la main j'ai lancé une fournée hier après-midi, comment trouvez-vous mes petits bébés?? :)

 

Photo2338.jpg

 

 

Mariie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravooo
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merciiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je prenderai vore conseil en consideration la prochaine fois.Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi :) Merci maman.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'adresse a Nes et a Meriem:une fois que le premier plateau est ds le four,il faut immediatement mettre le reste de la pate ds le frigo;ainsi elle ne "levera" pas aussi rapidement(surtout avec<br /> cette chaleur).ensuite il faut etre assez rapide pd la seconde manipulation.bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, en attendant que le premier plateau cuise j'ai laissé le reste de la pâte hors réfrégirateur, c'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me suis dit la même chose a propos de la levure je serai plus rapide la prochaine fois nchalah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On apprend on apprend toujours :) applique-toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Merci. Ils vont être flattés mes cup cakes :)<br /> <br /> <br /> <br />