750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 11:52

A la demande de Tata Houaria, voici la recette du cake à 125g de beurre

Ingrédients:

125g de beurre ou de margarine.
125g de sucre en poudre.
2 oeufs.
175g de farine.
1 paquet de levure.
De l'extrait de vanille.
2 c à s de lait.
3 c à s de cacao.

Bon, ils sont toujours sur leurs grilles, ils sortaient du four et je savais qu'il fallait prendre les photos à ce moment-là ou jamais, car je suis sortie précipitamment pour visiter mon amie, j'ai juste eu le temps de le mettre en boite, j'ai laissé le second sur la table, j'avais l'intention de l'emporter à une autre amie, mais au retour devienez quoi?? il n'y était plus, ou presque! il en restait que 2 tranches, la famille a pris son café avec

Voila le second qui n'est pas arrivé à son destinataire.


Et celui de tata Houaria.
Elle qui a gouté; j'epère qu'elle me laissera un petit commentaire.




Ainsi Cuisina Mariie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> JE VAIS VOIR SI J AI TOUT DS MON PLACARD JE TESTE TON CAKE VANILLE CHOCO,J AIME BEAUCOUP.GROSSES BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis, clic ....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très originale!!! une découverte pour moi..bravo clic et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu te maries et tu restes a la maison comme moi, tu feras des chefs d'oeuvres ..........hihihi<br /> <br /> je plaisante mais c'est presque la verite'<br /> lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Koullech bel mektoub :) j'aimerai bien quand meme pouvoir travailler mais il est vrai qu'en étant à la maison, on a plus<br /> de temps pour la cuisine!<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le marbrage. je testeterais la recette ds la semaine inchallah, et je te donnerais mon avis.<br /> en tt cas yaatik asaha, a ton age, moi je ne savais pas grand chose<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton commentaire me touche énormément :) j'espère qu'un jour je saurai faire d'aussi belles choses que toi!<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />