750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ainsi cuisina Mariie
  • : Passez par la case gourmande !
  • Contact

Profil

  • Ainsi Cuisina Mariie
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!
  • J'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma maman, et de l'esprit littéraire de mon papa, et voila que j'ai eu l'idée de combiner mes deux passions favorites: la gourmandise et la littérature!

Toutes les Recettes

Top blogs de recettes

PRESENTATION

Sans aucune prétention, je peux dire que j'ai eu la chance d'être riche héritière des talents culinaires de ma mère, et de l'esprit et la passion littéraire de mon père. Ici, dans ce blog, j'ai combiné mes deux passions dévorantes: la gourmandise et la littérature!


Bonne visite. N'ésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions ;)

Archives

AU BONHEUR DES PAPILLES

Pages

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:21

Photo3078.jpg

 

 

En parcourant le blog de "Ma cabane aux délices" de Djouza, j'ai été attiré par ces biscuits façon macaron, je me suis donc promise de les essayer, et je l'ai fais. Le resultat est devant vos yeux :) ce qui m'a d'autant plus plu, c'est que dans la recette il n'y a pas de beurre, juste de l'huile donc pas très agressifs les p'tits macarons.

 

Ces petits macarons étaient très bon quoi que assez impressionnants vu leur taille!! Ceux que Djouza a fait sont beaucoup plus beaux, les miens étaient un peu grands :s mais c'était une première expérience, la prochaine je m'appliquerai d'avantage, je pense même y ajouter des amandes ou des noisettes.

 

 

Photo3077.jpg

 

bien sur j'ai eu droit à pas mal de commentaires de mes frères, commentaires du genre "c'est quoi ça?? de la viande hachée??" hihi ça a bien fait rire tout le monde mais ça n'a empéché personne de tout raffler :)

 

Je remerci donc Djouza pour sa bonne recette que vous retrouverez ici d'ailleurs link et je vous incite à aller sur son blog, une vraie merveille!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore, je note cette recette qu'il va falloir que j'essaie très vite!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux y ajouter des amandes, noix ou noisettes grossièrement hachées, ça ne sera que meilleur. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super gourmands!
Répondre
H
bonsoir Marie merci pour ta visite<br /> eh oui il suffit de gratter un peu ses méninges et tant de choses y germent<br /> mon autre blog<br /> hyba.over-blog.com<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Je me demande bien si je pourrai avoir le même résultat pour les rouleaux de papier, j'aimerai bien essayer! Je vais de suite sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle idée , miam
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai adopté depuis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils ont l'air vraiment bon.. mais je suis pas sûre que le fait d'utiliser l'huile à la place du beurre les rende vraiment beaucoup plus light, car ça reste de la matière grasse quand même, après<br /> tout, non?<br /> Bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> Hélas oui, ça reste quand même gras! Mais je ne sais pas pourquoi l'huile m'effraye moins que le beurre :D<br /> <br /> <br /> <br />